samedi 22 septembre 2007

Tout a une fin


Mes sachets de cocaïne sont vides depuis des heures, mes mains tremblent, j’ai du mal à contrôler mes doigts ampoulés.

Mes yeux rougis par l’absence de sommeil peinent à distinguer les images s’affichant sur l’écran de mon ordinateur.

La touche « enter », usée à l’extrême ne répond plus à mes sollicitations et je dois violemment appuyer dessus pour valider mes commandes.

J’ai tout vu, je suis allé partout.
J’ai discuté avec des Indonésiens, échangé des recettes de cuisine avec des Russes, rigolé avec les Canadiens, baisé virtuellement avec toute l’Amérique latine …

Html, java, script … Tous ces mots s’entrechoquent dans ma tête.
J’ai regardé des milliers d’heures de vidéos, lu chaque page de wikipédia dans toutes les langues du monde, parcouru tous les flux RSS.

Mon cendrier déborde, mon parquet disparaît sous les boîtes de pizza vides, les cannettes de bières, les pailles …

Mais enfin, j’y suis arrivé :

THE END...

Et maintenant, que faire ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Essayer d'autres drogues !